Cannes
Destination d’événements professionnels par excellence, célèbre pour son festival international du film et ses nombreux congrès et meetings professionnels dont le MIPIM, MIPCOM et bien d’autres… Le Monde entier se rencontre à Cannes pour des affaires, mais aussi pour les loisirs qui sont nombreux autour de la Croisette. Imaginez réserver une plage privée sur la croisette pour votre événement, ou encore faire descendre vos collaborateurs dans les plus beaux établissements cannois tels que le Carlton ou le Majestic… C’est possible avec BG EVENTS.
Grasse
Prenons de la hauteur et partons dans l’arrière pays cannois. Grasse, capitale internationale du parfum vous offrira un moment d’évasion inattendu. A quelques kilomètres de l’activité intense du littoral azuréen, Grasse et ses alentours vous offriront un séjour au vert pour votre événement.
Antibes Juans-les-pins
Station balnéaire faisant la jonction entre Cannes et Nice, Antibes Juans-les-pins est une destination sachant allier événements professionnels avec son récent palais des congrès et loisirs avec ses établissements prisés qui animent les soirées. Vos collaborateurs pourront également apprécier visiter la vieille-ville et ses constructions Vauban ainsi que son joli port.
Nice
Capitale de la French Riviera, Nice est surtout célèbre du grand public pour sa promenade des anglais. Mais les événements professionnels ont aussi une place de choix à Nice. Avec son palais des congrès et des expositions Acropolis, Nice accueille depuis des années de grands meetings professionnels de tous secteurs. La ville est équipée de magnifiques hôtels aux grandes capacités d’accueil pour vos événements professionnels et les activités possibles autour de Nice combleront vos participants avec de très belles visites aux vues époustouflantes à Nice et ses alentours, notamment le joli village limitrophe : Villefranche-sur-mer.
Point fort de la capitale azuréenne, l’aéroport international Nice Côte d’Azur, second aéroport de France, est à seulement 15 minutes du centre ville, idéal pour optimiser l’organisation de votre événement.